• WTA Pliskova : Si je bosse dur les resultats vont revenir" #WTA #Pliskova #DDFTennis #Dubai #Kerber TennisActu

    WTA Pliskova : Si je bosse dur les resultats vont revenir" #WTA #Pliskova #DDFTennis #Dubai #Kerber TennisActu


    Les temps sont durs pour la Tcha¨que La 5eme mondiale sest faite aliminer en huitia¨me de finale a Doha la semaine passae contre 41e mondiale 76(4) 63 et en quart de finale cette semaine a contre 9e mondiale 64 63 Toutefois a tenu a rassurer ses fans sur Instagram concernant les prochaines semaines :"Les derniers jours et dernia¨res semaines ne se sont pas passas comme je limaginais Mais chercher des excuses nest pas dans mon habitude Je pense que si je continue a travailler dur les rasultats reviendront Jai une grande aquipe autour de moi et je crois en eux" La 5e joueuse mondiale a agalement tenu a remercier ses fans et avoquer ses prochains tournois : "Merci a tous pour votre soutien qui est tra¨s utile maªme en ce moment lorsque tout ne se passe pas tra¨s bien Je vais travailler dur et jai hacte daªtre aux prochains tournois a Miami et Indian Wells " Nous verrons si le travail va payer et si la Tcha¨que se relancera lors de la tournae Amaricaine de dabut Mars Suivez toute lactu tennis sur Tennis Actu !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :