• ATP Rio Gaël Monfils : "Cetait une journee stressante" #ATP #RioOpen #Rio #Monfils #Cilic TennisActu

    ATP Rio Gaël Monfils : "Cetait une journee stressante" #ATP #RioOpen #Rio #Monfils #Cilic TennisActu


    a raagi suite a sa victoire face a en huitia¨mes a Rio apra¨s aªtre revenu jeudi soir sur le court pour conclure sa partie face au Croate Le Frana§ais semble satisfait de ces deux jours de match : "La nuit dernia¨re (mercredi) jai joua un super tennis javais les opportunitas mais je nai pu conclure Aujourdhui (jeudi) atait un jour stressant attendre un moment avant de rentrer sur le court cest pas avident mais jai finalement raussi je suis donc tra¨s content" Il aborde agalement le match de ce vendredi soir face au "mur" Argentin "Je vais essayer de bien racuparer et je tenterais daªtre agressif sur le court" Retour en images sur les daclarations dapra¨s match de



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :